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Campagne 2021 du Public des associatives de Médiamétrie

Comme présenté le samedi 07 novembre lors de l’assemblée générale de l’ARRA, la campagne 2021 du Public des associatives de Médiamétrie est lancée.

Nous vous rappelons que les radios adhérentes à la CNRA bénéficient d’une réduction de 10% et que la Région Occitanie finance l’ARRA à hauteur de 50% du coût des études.

En fonction des territoires d’études (et notamment de la population de la zone étudiée) il pourra y avoir 3 tarifs :
– le tarif classique : 1200 € (-10% et -50%) -> Coût final pour la radio = 540 €
– le tarif « sur-échantillonné » : selon le territoire car dépendant du nombre d’entretiens complémentaires réalisés (-10% et -50%)
– le produit allégé (pour les territoires non éligibles – sans analyse socio-démographique) : 480 € (-10% et -50%) -> Coût final pour la radio = 216 €

Un document a récemment été envoyé aux radios de l’ARRA, les radios candidates doivent le remplir pour définir la zone d’étude, ceci en choisissant les communes où la radio est reçue correctement sans être trop restrictif (au risque de ne pas avoir assez de population dans la zone d’étude), ni trop extensif (car la radio sera moins bien connue et cela sera au détriment des résultats du sondage).

Le fichier complété devra être renvoyé par mail sur audiences@radios-arra.fr

Les devis seront envoyés début décembre aux radios postulantes, lesquelles devront confirmer leur participation avant le 11 décembre 2020. Le paiement quand à lui devra intervenir avant le 18 décembre 2020 par virement à l’ARRA.

L’étude aura lieu au 1er semestre 2021 et les résultats vous seront transmis directement par Médiamétrie mi-août.

Pour toutes questions ou demandes de précision : audiences@radios-arra.fr